Stratégie
Communication
Marketing
En quoi consiste une stratégie
L’analyse commence par un audit de votre communication. Nous examinons aussi le secteur d’activité dans lequel vous évoluez ainsi que vos concurrents.
Nous définissons ensemble votre identité, vos atouts et vos spécificités. Pour quels aspects souhaitez-vous être connu (USP*) et vous différencier.
À cette étape, nous établissons les grandes lignes qui serviront à créer votre identité visuelle. Nos échanges d’idées constitueront la base du concept créatif.
Fixer des objectifs (SMART*), c’est déjà parcourir la moitié du chemin pour les atteindre. En plus d’apporter une vision claire à vos ambitions, ils nous offrent un outil d’évaluation concret (les fameux KPI*).
Nous définissons et hiérarchisons vos cibles de communication pour délivrer les bons messages, aux bonnes personnes, sur les bons canaux.
Avant de passer à l’action, nous planifions les mesures et campagnes de communication selon les échéances définies et validons le budget alloué aux différentes mesures.
*USP = Unique Selling Proposition
*SMART = Specific, Mesurable, Achivable, Relevant, Timing
*KPI = Key Performance Indicator
*ROI = Return On Investment
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